Transcash

Facebook

Twitter

Google Plus

Ma carte VISA sans banque
VISA
Menu
Page d'accueil
Page d'accueil

Transcash

Transcash Visa

La carte sans banque

 

Sans compte bancaire

 

Avec la carte TRANSCASH, bénéficiez de certains services liés à une carte bancaire classique VISA, sans avoir les inconvénients d’une banque.

Avec TRANSCASH vous ne dépendez plus d’une banque.

  • La carte TRANSCASH est accessible à tous, sans condition de revenus et aucune vérification de solvabilité.
  • Après l’avoir activée, votre carte TRANSCASH s’utilise immédiatement, vous n’avez plus besoin d’ouvrir un compte en banque.
  • Vous dépensez uniquement ce qui est disponible sur votre carte prépayée TRANSCASH. Contrairement aux cartes de crédit traditionnelles, votre carte TRANSCASH ne peut pas être à découvert, pas de dépassement, pas de frais d’agios.
  • Vous n’avez plus à payer des frais bancaires exorbitants.
  • Vous pouvez à tout moment consulter l’historique de vos transactions (relevés mensuels) dans votre Espace Client en ligne.
  • Vous bénéficiez d’un service client gratuit disponible par Tchat en ligne sur notre site internet ou par email : service-client@trans-cash.fr.
  • Vous profitez d’un service d’opposition 24h/24, 7j/7 au 01 53 88 22 74, en cas de perte, de vol, ou d’utilisation frauduleuse de votre carte.


Sans engagement


L’utilisation de la carte TRANSCASH, ne nécessite aucun engagement de votre part. Chargez votre carte de la somme que vous souhaitez en fonction de vos besoins, de vos envies à tout moment et tout au long de l’année !

Utilisez-la en totale liberté chez plus de 32 millions de commerçants dans le monde et dans plus de 1,2 millions de distributeurs automatiques de billets.

Votre carte TRANSCASH® VISA est internationale !


Sans justificatif


La carte TRANSCASH est accessible à tous, sans condition de revenus, de dépôts ou de patrimoine et aucune vérification de solvabilité n’est requise. Vous pouvez vous procurer la carte TRANSCASH en ligne via notre site internet (expédition gratuite sous 4 jours ouvrés) ou en point de vente physique auprès de nos 35 000 revendeurs buralistes dans toute la France et 128 magasins Auchan (aux caisses). Vous pouvez immédiatement activer votre carte et commencer à l’utiliser dès son acquisition.

À compter du 1er Janvier 2017, l’utilisation des cartes de paiement prépayées sera soumise à une évolution selon nouveau décret n°2016-1523 du 10 Novembre 2016.

À cette date les différentes formules d’utilisation des cartes Transcash évolueront. Ces évolutions se traduiront par des limites de plafonds de rechargement, de retraits d’espèces aux DAB, et d’utilisation de cartes à l’étranger.

Les nouveaux clients Transcash pourront charger leur carte jusqu’à 250€ mensuel avec utilisation immédiate.

Les cartes Transcash ne sont rattachées à aucun compte bancaire.