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Guide utilisateur

Nous vous remercions d’avoir choisi Transcash, la première carte de paiement et de retrait Visa sans compte bancaire, sans risque de découvert, sans fichage Banque de France et sans vérification de solvabilité. Vos Cartes Transcash sont des cartes Visa rechargeables équipées d’une puce électronique. Avec Transcash payez sur internet en toute sécurité, achetez en toute confidentialité et transférez de l’argent à vos proches.

Ce pack contient 2 cartes : Une carte Noire et une carte Rouge.

Ce guide fait partie des Conditions Générales et répondra à vos principales interrogations. Pour plus de précisions, vous pouvez vous référer à nos Conditions Générales de Vente consultables en ligne à l'adresse suivante : www.trans-cash.fr/cgv.html.

Vous pouvez également contacter notre Service Client du lundi au vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés) :

- par téléphone en composant le 0826 666 555 (0,15€/min + prix d'un appel)

- par e-mail à l’adresse : service-client@trans-cash.fr

Pour une utilisation immédiate :

  1. Activez votre carte noire : par SMS* en envoyant le numéro de pack figurant sur vos cartes au 06 78 01 66 25, ou par internet sur www.trans-cash.fr rubrique «  Activer ma carte ». 
  2. Apposez votre signature au dos de votre carte Noire.
  3. Recevez votre code PIN sur le téléphone mobile déclaré lors de l’activation.
  4. Chargez votre carte noire avec des coupons recharge de 20€ à 250€ disponibles dans plus de 35 000 points de vente. Pour des chargements par virement ou par carte bancaire, voir ETAPE 4.
  5. Utilisez votre carte Transcash comme une carte bancaire classique. Réglez vos achats auprès de 32 millions de commerçants à travers plus de 200 pays dans le monde, et sur Internet. Retirez votre argent dans tous les distributeurs de billets Visa.

    * coût d’un SMS au tarif en vigueur chez votre opérateur.



ETAPE 1 : S'ENREGISTRER

Lors de l'achat du pack, certains commerçants fournissent un ticket de caisse sur lequel figure un Code d'Activation. Vérifiez ce reçu et, s’il porte un code d’activation, conservez-le précieusement pour l'enregistrement du pack.

Vous pouvez vous enregistrer par internet ou par SMS en vous munissant dans les 2 cas, des documents suivants :

  • Le code d’activation pour le cas où le commerçant vous aurait remis celui-ci.
  • Le numéro du pack TRANSCASH (commençant par un 2) figurant sur les Cartes.
  • Votre numéro de pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport français ou étranger) ou titre de séjour en cours de validité démontrant que vous résidez sur le territoire français (DOM TOM inclus).
  • Votre numéro de téléphone mobile afin de recevoir vos codes PIN.
  • Le nom du bénéficiaire de la Carte Rouge (s’il y a lieu).

Enregistrement par Internet (24h/24 7j/7) :
Cliquez sur : ACTIVER MA CARTE et suivez les étapes affichées à l'écran.

Enregistrement par SMS (24h/24 7j/7) :
Envoyez les 8 chiffres du numéro de pack inscrit sur la carte noire au 06 78 01 66 25

Les informations personnelles recueillies lors de l’enregistrement, ne servent qu’à se conformer aux obligations légales en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Aucune information n’est transmise aux organismes financiers.

Important : Tout changement de votre état civil, domicile, adresse email et/ou numéro de téléphone devra impérativement nous être communiqué. Cette obligation concerne également le porteur de la Carte Rouge.

N’oubliez pas de signer la Carte Noire à son verso, et de demander de faire de même au porteur de la Carte Rouge.

 

ETAPE 2 : RECUPERER SES CODES PIN

Le code PIN (à 4 chiffres) est utilisé pour tout paiement auprès d’un commerçant ou pour effectuer un retrait dans un distributeur de billets automatique.

Une fois votre enregistrement terminé, vous recevrez automatiquement sur votre téléphone mobile le code PIN de votre carte Noire. Il vous sera également communiqué un code secret à 6 chiffres que vous devez conserver précieusement avec le numéro de votre pack, car il vous servira pour vous connecter à l’espace client sur internet et à récupérer vos codes PIN en cas de besoin ou à confirmer d’autres opérations telles que des transferts ou des oppositions.

A tout moment vous pouvez demander à recevoir à nouveau vos codes PIN. Pour cela il vous suffit d’envoyer le SMS selon modèle ci-après au 0044 77978 00035 (coût d’un SMS au tarif en vigueur chez votre opérateur) depuis votre téléphone mobile enregistré, suivant l'exemple ci-après :

TRANS espace PIN espace CODE SECRET (à 6 chiffres) espace 4 DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE CARTE

Exemple : Si votre code secret est 123456 et que votre numéro de carte est le 4577 3711 4321 8765, vous devez envoyer le SMS suivant au 0044 77978 00035:

TRANS PIN 123456 8765

Il est important de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger et tenir secret le code PIN de votre carte. Nous vous déconseillons vivement de le communiquer, de le noter sur votre carte ou de le garder à proximité de celle-ci lorsqu'elle est rangée.

Attention, la carte rouge s’active automatiquement lors du premier transfert d’argent (minimum 10€). Si vous désirez envoyer la Carte Rouge à un bénéficiaire de votre choix vivant en France ou à l’étranger, nous vous conseillons de l'activer lorsque vous vous êtes assuré que son destinataire l’ait bien en sa possession. Vous recevrez le code PIN de la Carte Rouge sur votre téléphone mobile lors du premier transfert d’argent vers celle-ci. Il vous faudra le communiquer au bénéficiaire de la Carte Rouge.

IMPORTANT : En formule EASY, le montant des transferts s'élève à 250€ par mois et la carte Rouge ne peut être utilisée que sur le territoire français. Pour effectuer des transferts supérieurs à 250€ et utiliser la carte Rouge dans le réseau mondial VISA, le bénéficiaire de la carte Rouge devra transmettre sa pièce d'identité en cours de validité à Transcash en envoyant un email à transfert@trans-cash.fr.

Vous êtes maintenant en formule EASY. Vous pouvez augmenter vos limites grâce aux formules ESSENTIAL et MAX (voir tableau).

Conditions ESSENTIAL
(pièce d'identité requise)
MAX
(validation du domicile requise)
Rechargement maximum 2500€/an 5000€/mois
Frais de transaction magasin / internet Gratuit en France et à l’étranger*
Transfert de carte à carte Gratuit en France et à l’étranger*
Rechargement :
Coupon (limité à 1000€/mois)
Virement
CB  

De 20€ à 500€
De 30€ à 2500€
De 20€ à 2500€

De 20€ à 500€
De 30€ à 5000€
De 20€ à 5000€
Retrait 100€/j ou 1000€/mois 500€/j et 1000€/mois
Achat : magasin / internet 1000€/j et 2 500€/an 2500€/j

 

ETAPE 3 : AUGMENTER SES LIMITES

Une fois l’enregistrement terminé vous devrez nous faire parvenir des pièces justificatives afin de pouvoir bénéficier des formules TRANSCASH ESSENTIAL ou MAX et ainsi augmenter vos limites et plafonds d'utilisation. 

Veuillez noter qu'un seul pack par client est autorisé.

 

Pour passer en formule TRANSCASH ESSENTIAL :

  • Je scanne ou photographie ma pièce d’identité recto-verso en cours de validité (Carte Nationale d'Identité, Passeport français ou étranger, Titre de séjour)
  • Je l’enregistre sur mon ordinateur
  • Je me connecte à mon Espace Client, rubrique « Mon compte » sur www.trans-cash.fr
  • Je clique sur « Formule ESSENTIAL » dans la rubrique « Gestion des cartes »
  • Je suis les instructions affichées à l’écran

OU

 

 

En transmettant votre pièce d’identité depuis votre Espace Client, celle-ci sera vérifiée et validée par nos services en seulement quelques secondes.

Vous passez alors en formule ESSENTIAL et pouvez recharger votre carte, effectuer des paiements et retraits ou transférer de l’argent entre cartes Transcash.

Attention : Pour des transferts supérieurs à 250€ et une utilisation dans le réseau mondial VISA, le porteur de la carte Rouge devra transmettre sa pièce d’identité à Transcash en envoyant un e-mail à transfert@trans-cash.fr.

 

Pour passer en formule TRANSCASH MAX : Formule ouverte aux clients bénéficiant de la formule ESSENTIAL uniquement.

  • Je me connecte à mon Espace Client, rubrique « Mon compte »
  • Je clique sur « Formule MAX » dans la rubrique « Gestion des cartes »
  • Je suis les instructions affichées à l’écran

 

 

Attention : Signalez-nous tout changement d’adresse en contactant le Service Client par téléphone au 0826 666 555 du lundi au vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés).

Avec la formule TRANSCASH MAX vous pouvez commander des Cartes Rouges supplémentaires, sur lesquelles vous pourrez aussi transférer votre argent depuis votre carte Noire (Pour des transferts supérieurs à 250€ et une utilisation dans le réseau mondial VISA, chaque Porteur de carte Rouge devra transmettre sa pièce d’identité à Transcash en envoyant un e-mail à transfert@transcash.fr).

 

Nous vous informons que vous êtes seul responsable des transactions initiées par l’utilisation de vos Cartes, y compris celles détenues par les bénéficiaires de votre choix.

 

ETAPE 4 : CHARGER SES CARTES

Vous pouvez charger vos Cartes en utilisant les recharges TRANSCASH disponibles à la vente chez les distributeurs du réseau (grandes surfaces, supermarchés, tabacs, presse, téléboutiques).

 

Recharges Transcash vendues chez les distributeurs TRANSCASH :

Dans les grandes surfaces et supermarchés, les recharges sont vendues généralement en caisses, sous forme de coupons sur lesquels figurent les montants rechargés ainsi que les commissions de rechargement.

Dans les tabacs, presse et publiphones, les recharges sont vendues en caisse et se présentent sous forme de ticket comme en téléphonie prépayée. Vous n'avez qu'à demander une recharge Transcash en indiquant son montant.

Les recharges disponibles selon les points de vente sont de: 20€, 50€, 100€, 150€, 200€, 250€, 300€ et 500€. Une commission s'applique sur ces recharges, et sont inclues dans leur prix public. Ces frais sont consultables sur le site internet www.trans-cash.fr dans la rubrique « Tarifs ».

Lors du passage en caisse, un ticket de caisse spécifique vous est remis sur lequel figure un code secret à 12 chiffres, ainsi que la procédure à suivre pour l’utiliser. Vous disposez du délai indiqué sur le ticket pour procéder au chargement de votre Carte à compter de la date d’achat de la recharge. Attention, à l’expiration de ce délai, le Code de recharge ne pourra plus être utilisé pour recharger une Carte.

Si vous n’utilisez pas immédiatement le Code de recharge, conservez-le à l’abri dans un lieu sûr car les tickets présentent un risque d’effacement après quelques semaines. La perte de Code de rechargement peut entraîner l’annulation de la recharge TRANSCASH.

Le chargement de votre Carte s’effectue grâce au Code de Recharge à 12 chiffres remis par le commerçant, soit depuis l'application Transcash France (pour mobiles iOS et Androïd), soit en vous connectant sur le Site www.trans-cash.fr, soit par SMS (voir étape 9), soit en appelant notre Serveur Vocal au 0826 666 555 (0,15€/mn).

Recharger avec une carte bancaire sur le Site Internet www.trans-cash.fr :

Vous pouvez acheter vos recharges TRANSCASH par carte bancaire, 24h/24 et 7j/7, directement sur notre Site Internet depuis votre espace client. Après validation de votre paiement sécurisé (Verified by Visa ou SecureCode), le montant de la recharge sera directement crédité sur votre Carte. Des limites s’appliquent quant au nombre de recharges pouvant être achetées avec une même carte bancaire (Ces limites sont indiquées sur le Site au moment de l’achat).

Si vous êtes en formule ESSENTIAL ou MAX, vous pouvez également charger votre Carte Noire par virement bancaire en téléchargeant le formulaire prévu à cet effet dans votre espace client sur le site internet (délai de réception des fonds : 4 jours ouvrés).

 

ETAPE 5 : TRANSFERER DES FONDS - PARTAGER SON ARGENT

Le transfert d'argent entre Cartes Transcash est disponible dès la formule EASY. Cette opération consiste à transférer de l’argent d’une Carte vers une autre Carte. Elle peut être effectuée soit par SMS (voir étape 9), soit depuis votre Espace Client, soit depuis l'application Transcash France (pour mobiles iOS et Androïd) ou en appelant notre Serveur Vocal au 0826 666 555 (0,15€/mn) puis en choisissant l’option 2.

ATTENTION : En formule EASY, le montant des transferts s'élève à 250€ par mois et la carte Rouge ne peut être utilisée que sur le territoire français. Pour effectuer des transferts supérieurs à 250€ et utiliser la carte Rouge dans le réseau mondial VISA, le bénéficiaire de la carte Rouge devra transmettre sa pièce d'identité en cours de validité à Transcash en envoyant un email à transfert@trans-cash.fr.

Le montant minimum d’un transfert est de 10 euro. Le nombre de transferts par jour n’est limité que par la somme et les plafonds disponibles sur vos Cartes.

Les transferts sont gratuits de votre carte Noire vers l'une de vos cartes Rouges.

Les transferts d’argent entre amis TRANSCASH (carte Noire à carte Noire) ne peuvent s’effectuer qu'à partir de l’Espace Client sur internet, et uniquement pour les clients bénéficiant de la formule TRANSCASH ESSENTIAL ou MAX.

 

ETAPE 6 : UTILISER SES CARTES

Une fois vos cartes chargées, vous pouvez immédiatement les utiliser pour effectuer des paiements chez les commerçants et sur internet, ainsi que des retraits d'argent (selon Conditions de votre statut).

Il est possible que votre Carte ne vous permette pas d'effectuer des paiements chez certains commerçants.

Chez les commerçants

Chez les commerçants il vous sera demandé de saisir le code PIN à 4 chiffres de votre Carte pour valider la transaction (voir Etape 2 : Récupérer ses codes PIN). Saisissez votre code PIN à l’abri des regards indiscrets.

Attention : La puce de votre carte sera définitivement bloquée si vous vous trompez 3 fois de code PIN chez un commerçant.

Sur internet :

Sur les sites marchands, il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre carte, la date d’expiration, le cryptogramme visuel à 3 chiffres figurant au dos de votre carte ainsi que vos nom et prénom.

Sur les sites sécurisés par le protocole 3D Secure, il vous sera également demandé de saisir votre mot de passe personnel 3D Secure. Ce mot de passe 3D Secure est à créer en suivant la procédure indiquée dans votre espace client sur www.trans-cash.fr. Le détenteur de la carte Noire a la responsabilité de créer un mot de passe 3D Secure pour chaque carte Rouge.

Si aucun mot de passe 3D Secure n’est défini lors d’un premier achat utilisant le protocole 3D Secure, il vous sera alors proposé de le créer en confirmant certaines informations personnelles (numéro de pack et date de naissance). Lors de la création du mot de passe 3D Secure, le système vous proposera également de saisir un « message personnel ». Ce message personnel sera affiché systématiquement lors des saisies ultérieures de votre mot de passe 3D Secure. La présence de ce message personnel est la garantie que vous saisissez votre mot de passe 3D Secure sur le site authentique de Transcash.

La saisie de votre mot de passe 3D Secure a la même valeur que la saisie de votre code PIN chez un commerçant et vous permet de sécuriser vos achats.

Dans les distributeurs automatique de billets (DAB):

Vous pouvez utiliser vos cartes pour effectuer des retraits dans les distributeurs de billets Visa. Pour cela vous devez saisir le montant désiré ainsi que le code PIN à 4 chiffres de votre Carte. Saisissez votre code PIN à l’abri des regards indiscrets.

Dans les distributeurs de billets, si vous vous trompez 3 fois de code PIN, votre carte sera provisoirement bloquée. En cas de blocage certains DAB pourront également retenir votre carte.

Restrictions :

Certaines restrictions s’appliquent aux Cartes TRANSCASH (liste non exhaustive) :

  • Vous ne pouvez pas utiliser les cartes TRANSCASH chez les commerçants qui refusent les cartes prépayées;
  • Vous ne pouvez pas utiliser les cartes TRANSCASH sur les sites de jeux illégaux (non agréés par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne - ARJEL) ;
  • Vous ne pouvez pas utiliser les cartes TRANSCASH sur des terminaux de paiement non connectés (ex : certains péages, à bord d’avions, de bateaux, de trains).
  • Vous ne pouvez pas utiliser les cartes TRANSCASH pour des achats de produits « quasi-cash » (pouvant être convertis immédiatement en argent).
  • Vous ne pouvez pas donner une procuration à un tiers,
  • Vous ne pouvez pas annuler le paiement d’une transaction initiée par l’utilisation de votre Carte (L'ordre de paiement donné au moyen d’une Carte est irrévocable. Il est réputé reçu par la Banque dès la saisie du Code PIN confidentiel ou du mot de passe 3D Secure).
  • Vous ne pouvez pas effectuer des transactions illégales ou illicites.
  • Pour payer une location, le solde disponible de votre carte doit être supérieur d’au moins 15% au montant du paiement (ex : pour payer une location de 100€, une demande de pré-autorisation de 115€ sera faite sur votre carte).
  • Pour payer un séjour dans un hôtel, le solde disponible de votre carte doit être supérieur d’au moins 20% au montant du paiement (ex : pour payer une chambre de 100€, une demande de pré-autorisation de 120€ sera faite sur votre carte).

Besoin d’assistance ?

Vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone en composant le 0826 666 555, du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés).

Le Serveur Vocal 0826 666 555(0,15€/mn) et le Site www.trans-cash.fr sont à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour effectuer toutes opérations sur votre Carte.

Votre Carte a été perdue ou volée ?

Appelez le service opposition (24h/24 et 7j/7) au 01 53 88 22 74 pour bloquer vos Cartes. Contactez ensuite le Service Client au 0826 666 555 pour demander le renouvellement de votre Carte. N’achetez pas de nouveau pack, votre nouvelle carte vous sera envoyée directement chez vous aux conditions tarifaires en vigueur.

 

ETAPE 7 : GERER SON COMPTE

Afin de gérer vos Cartes, nous mettons gratuitement à votre disposition un Espace Client accessible depuis notre Site internet www.trans-cash.fr ainsi qu'une Application mobile (Transcash France) téléchargeable sur l'Apple Store et l'Androïd Market. Vous pourrez y consulter les relevés d’opérations ainsi que le solde de vos Cartes et effectuer diverses opérations telles que recharger ou partager votre argent.

Pour vous connecter à votre espace client, cliquez sur la rubrique « Mon compte » et munissez-vous du numéro de votre carte Noire et de votre code secret à 6 chiffres que vous avez choisi ou qui vous a été communiqué lors de votre activation.

Le détenteur de la Carte Rouge peut accéder à ses relevés en saisissant le numéro de sa carte et les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel situés au dos de la carte.

Chaque opération effectuée avec les Cartes peut donner lieu à l’application de frais déterminés dans le tableau des conditions financières des Cartes figurant à l’article 34 des Conditions Générales de Vente et repris à la fin de ce guide. Ces frais sont immédiatement déduits du solde de la Carte concernée.

Vous devrez donc préalablement, à chaque opération avec les Cartes Noires et Rouges, vous assurer que le montant disponible sur la Carte est suffisant. Chaque fois que vous utilisez votre Carte, vous débitez le montant de la valeur de la transaction plus toute commission applicable. Si la transaction dépasse le solde disponible sur votre Carte, la transaction sera refusée entraînant des frais qui seront prélevés sur votre Carte aux conditions tarifaires en vigueur. Ces frais ne peuvent pas être supérieurs au montant de l’ordre de paiement.

Au cours du mois de janvier de chaque année civile, il sera porté à votre connaissance un document récapitulant le total des sommes prélevées durant l’année civile précédente, au titre des frais de la Carte. Ce récapitulatif distingue également, pour chaque catégorie de services liés au Pack, le sous-total des frais perçus et le nombre de services correspondant.

Vous devez savoir que le délai d’exécution maximal des ordres passés avec la Carte expire à la fin du premier jour ouvrable suivant le moment de réception de l’ordre de paiement.

Enfin, bien entendu, il vous appartient de consulter votre solde régulièrement. Vous pouvez connaître le solde de votre Carte :

  • En interrogeant notre Serveur Vocal au 0826 666 555(0,15€/mn).
  • En envoyant le mot clé SOLDE par SMS au 0678 016 625*
  • Porteur de la Carte Noire: Sur le site www.trans-cash.fr depuis l’espace client «  Mon Compte » ou via l'Application Transcash France, vous avez accès au solde de toutes vos cartes (Noire et Rouges).
  • Porteur de la Carte Rouge : Sur le site www.trans-cash.fr depuis l’espace client «  Mon Compte », en cliquant sur le lien «  Accédez aux relevés de votre carte rouge ».

Les relevés électroniques des 3 derniers mois sont mis à votre disposition gratuitement et de façon confidentielle sur le Site dans votre espace client. Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est obligatoire de consulter mensuellement, à la date anniversaire de l’activation de votre Carte, les relevés électroniques mis à votre disposition sur le Site et pouvant être téléchargés sur un support durable. A défaut, des relevés de solde disponibles vous seront adressés mensuellement à l’adresse email que vous aurez renseignée. En cas d’adresse email invalide ou si vous êtes dans l’impossibilité de vous connecter à Internet ou d’avoir accès à votre messagerie électronique, il convient de nous le signaler chaque mois et, dans cette hypothèse, nous vous adresserons votre relevé de solde disponible par courrier postal.

 

ETAPE 8 : DEMANDER DES CARTES SUPPLEMENTAIRES

Si vous êtes en formule TRANSCASH MAX, vous avez la possibilité de commander des Cartes Rouges supplémentaires, vous permettant ainsi d’avoir plusieurs Cartes Rouges que vous pourrez confier à vos proches.

Toujours dans la formule TRANSCASH MAX, vous pouvez demander à recevoir une Carte Noire personnalisée avec vos nom et prénom, selon le tarif spécifié dans les conditions financières figurant à la fin du document.

Pour commander vos cartes Rouges additionnelles ou votre carte Noire personnalisée, connectez-vous à votre espace client ou contactez notre Service Client par téléphone en composant le 0826 666 555 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h (hors jours fériés).

Vous recevrez vos nouvelles cartes directement chez vous dans un délai de deux semaines.

Révocation du droit d’utilisation d’une Carte Rouge

Vous êtes seul responsable de l’utilisation qui est faite de toutes vos Cartes y compris par les bénéficiaires autorisés. Vous pouvez à tout moment révoquer le droit à un bénéficiaire autorisé d’utiliser une Carte Rouge en appelant le service client pour bloquer sa Carte Rouge. Vous pouvez également bloquer une Carte Rouge dans votre espace client sur notre site internet ou par SMS. Vous devez alors prendre les mesures nécessaires pour récupérer la Carte Rouge et la détruire.

 

ETAPE 9 : RETENIR LES MOTS-CLES POUR LA GESTION PAR SMS

Les SMS doivent être envoyés depuis le téléphone mobile que vous nous avez communiqué lors de votre enregistrement. Les exemples ci-dessous supposent que votre code secret est 123456 et que le numéro de la carte est le 4577 3711 4321 8765.

Obtenir le solde disponible : Envoyez SOLDE au 0678 016 625*
Exemple : SOLDE

Charger la carte Noire : Envoyez CHARGE espace "code recharge à 12 chiffres remis en ciasse" au 0678 016 625*
Exemple : CHARGE 987654321012

Transfert vers une carte Rouge : Envoyez TRANSFERE espace "4 derniers chiffres de la carte rouge" au 0678 016 625*
Exemple : TRANSFERE 20 4678

Remarque : Si vous ne précisez pas les 4 derniers chiffres, le transfert se fera sur la première carte Rouge.

Obtenir les 3 dernières opérations : Envoyez TRANS espace LISTE espace "code secret à 6 chiffres" espace "4 derniers chiffres de la carte" au 0044 77978 00035*
Exemple : TRANS LISTE 123456 8765

Bloquer une carte perdue ou volée : Envoyez TRANS espace BLOQUE espace "code secret à 6 chiffres" espace "4 derniers chiffres de la carte" au 0044 77978 00035*
Exemple : TRANS BLOQUE 123456 8765

Rappel du code PIN : Envoyez TRANS espace PIN espace "code secret à 6 chiffres" espace "4 derniers chiffres de la carte" au 0044 77978 00035*
Exemple : TRANS PIN 123456 8765

 

* Coût d'un SMS au tarif en vigueur chez votre opérateur.