Transcash

Facebook

Twitter

Google Plus

Ma carte VISA sans banque
VISA
Menu
Page d'accueil
Page d'accueil

Transcash

Pour quoi faire ?

Retirez de l'argent


Avec votre carte TRANSCASH, vous pouvez retirer de l'argent dans tout le réseau VISA* !


  • Chargez vos espèces sur la carte TRANSCASH et retirez votre argent en devise locale dans tous les distributeurs automatiques de billets. Ne vous embarrassez plus de sommes importantes en espèces ou en traveller's chèques : simplifiez et sécurisez vos déplacements à l'étranger avec TRANSCASH.
  • Votre carte TRANSCASH, vous permet de faire des retraits d’espèces auprès de 1,2 millions de distributeurs automatiques de billets en France et dans le monde entier*. 

 

La carte TRANSCASH est sans compte bancaire et sans engagement. Elle s’utilise comme une carte bancaire classique et bénéficie de l’ensemble des systèmes de protection VISA (3D Secure, code PIN, centre d’opposition 24h/24). Vous pouvez l’utiliser pour payer et retirer de l’argent dans le monde entier*.

Votre carte TRANSCASH  répond à tous vos besoins :

  • Achats sur internet en toute sérénité

  • Maîtrise du budget (dépenses limitées au montant chargé sur la carte )

  • Transferts d’argent sans frais, grâce à la deuxième carte offerte*

  • Voyage en toute sécurité.


Chargez votre carte en espèces, par coupons recharge TRANSCASH, disponibles dans l'un des points de vente en France ( Auchan, Franprix, bureaux de tabac, presse et Taxiphone ) ou par virement et carte bancaire de votre compte courant sur votre compte carte Transcash à partir de votre Espace Client.

 

Maîtrise du budget

Sans risque d’être à découvert, vous retirez uniquement ce que vous avez chargé sur votre carte TRANSCASH.

 

 

* Selon Conditions Générales de Vente et d'Utilisation.


Service Client

Pour mieux répondre à vos demandes, notre service client se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 09h à 19h (hors jours fériés) :